les cavaliers dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cavaliers dragons

forum officiel de la guilde les cavaliers dragon du jeu world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latickary
général
général
latickary


Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : squatte chez arcania
Humeur : depend de la météo
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Left_bar_bleue37/70a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty_bar_bleue  (37/70)

a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty
MessageSujet: a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . .   a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:40

salut tout le monde je suis une petite demoniste lvl 12 du nom de latickary
après une pause de 2 ans sur wow je reviens en force pour vous aider et comme on dit qu evous recherchez des démonistes . . .
j'ai un sale caractère, je rale tout le temps et je suis grossière en raid ( comme arcania mais elle a oublié de vous le dire ^^), j'ai aussi une poisse d'enfer et j'aggro tout ce qui bouge mais je devrai réussir a vous filer un coup de main et a monter pour vous aider.

je vous dis donc a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
titoch
colonel
colonel
titoch


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : tarbes 65
Humeur : aime toujour rire
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
admin:
a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Left_bar_bleue67/70a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty_bar_bleue  (67/70)

a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty
MessageSujet: bjr   a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:48

merci deton message lol titoch
Revenir en haut Aller en bas
titoch
colonel
colonel
titoch


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : tarbes 65
Humeur : aime toujour rire
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
admin:
a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Left_bar_bleue67/70a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty_bar_bleue  (67/70)

a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty
MessageSujet: bjr   a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:54

[b]comment tu va debuit le temps bien je l espere continue affaire c ke t ufait pour nous merci bcp et embete plus souvent ma soeur lol! !!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
latickary
général
général
latickary


Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : squatte chez arcania
Humeur : depend de la météo
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Left_bar_bleue37/70a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty_bar_bleue  (37/70)

a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty
MessageSujet: Re: a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . .   a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

pour ta soeur tkt je lui pourrri un peu plus la vie chaque jour ^^ mais comme j'ai mon bac blanc je joue légèrement moins la ^^ ( on dirait pas hein ? Razz) mais je continue toujours de gérer le forum dans l'ombre ! ne vous inquiétez pas pour sa ! et si vous avez besoin d'une grande gueule pour arranger les problème dites le moi je suis la meilleure pour sa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
prunel
général
général
prunel


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Drôme
Humeur : sa depend des jours et des gens !! lol
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
admin:
a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Left_bar_bleue70/70a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty_bar_bleue  (70/70)

a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty
MessageSujet: Re: a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . .   a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:05

oui !! on te voi plus !!! bouh !!! a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Pleure10 mais il parait que c les etudes d'abord alors ............ vivement fin juin que se soit terminer alors !!! lol! bon courage a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
latickary
général
général
latickary


Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : squatte chez arcania
Humeur : depend de la météo
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Left_bar_bleue37/70a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty_bar_bleue  (37/70)

a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty
MessageSujet: Re: a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . .   a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

SA Y ES J AI FINI JE L AI PASSE !

après 2 semaines de révisions incessantes, je reviens en force pour vous dire que . . .
je me suis completement plantée ! ^^
mais passons merci pour vos encouragement ( =====> prunel Smile )
et je vais peut etre pouvoir jouer correctement et gerer ce forum d'une manière convenable contrairement a avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
prunel
général
général
prunel


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Drôme
Humeur : sa depend des jours et des gens !! lol
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
admin:
a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Left_bar_bleue70/70a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty_bar_bleue  (70/70)

a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty
MessageSujet: Re: a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . .   a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:43

tkt pas le forum tu le gere tres bien !! mais c sur qu on aimerai te voir jouer avec nous plus souvent !!! et pour ton bac s 'etait le blanc alors pas trop de regret de t 'etre planter ! c le suivant qu 'il faut reussir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Empty
MessageSujet: Re: a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . .   a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour j'ai pas le choix de toute facon alors . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le chat alors !!!!!!!!
» bon je me lance chui la chef alors -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavaliers dragons :: présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser