les cavaliers dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cavaliers dragons

forum officiel de la guilde les cavaliers dragon du jeu world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?

Aller en bas 
+4
latickary
Admin
prunel
Errorsixteme
8 participants
AuteurMessage
Errorsixteme
seconde classe
seconde classe



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Mouahahahaha.
Humeur : Faut mieu pas me faire chiééééééé...
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
admin:
Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Left_bar_bleue64/70Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty_bar_bleue  (64/70)

Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty
MessageSujet: Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?   Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:19

**tousse**
Bon, je me présente, me voici, me voila...moi.

Non, vous me connaitrez tous sous le pseudo Errorsixteme, pseudo très...bizarre, j'avoue.
Chasseresse actuellement 61 sur notre jeu favoris à tous et premier perso, donc, j'enchaine assez souvent boulette sur boulette, avec aggro suicide et autre...^^"

Pour les intimes, c'est Fannie...(jolie ?) jeune fille de 15 ans, actuellement en 3eme au collège.
Je n'aime pas les concombres, je ne supporte pas les gens que s'la pète et j'ai une large tendance démoniaque...en plus j'essaie de faire de l'humour alors que je suis pas drole -_-"

J'aime énormément la musique, et je vais peut ètre commencer les cours de guitare, et pour cela, j'ai du arreter 5ans d'équitation...je suis donc un peu en deuil, désolée...J'écoute davantage du rock, hard rock, pop rock et...de la musique classique...(à 15 ans, j'ai pas honte du tout...enfin, si, j'evite de le crier sur le toit de mon collège quand même...)

J'aime lire aussi...hum, je dessine vachement bien, désolée, mais sur ce point là, j'esiterai pas à me vanter...
J'aime les mangas, mais pas n'importe lesquels, mais là, j'ai trop la flem de tous les citer, donc...voila quoi ^^"

Dernier détail, mon pseudo est à l'origine venu d'une définition de mon esprit : Errorsixteme devais à l'origine s'ecrire "ErroR 6 tème", jeu de mot signifiant Error système, une erreur survenu dans le processeur principal de me tête et de mon esprit tourmenté...Jeu de mot TRES compliqué...enfin bref...

Voila, je cherchais une guilde sympa depuis lontemps, je pense que c'est fait maintenant, et j'espère passer de bon moments z'avec vous !
(désolée pour les fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
prunel
général
général
prunel


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Drôme
Humeur : sa depend des jours et des gens !! lol
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
admin:
Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Left_bar_bleue70/70Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?   Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:10

tout simplement GENIAL !!! Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? 57064 j'adore !!!! Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? 582295 bienvenue parmis nous Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? 63738
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : pauillac
Humeur : sa dépend des jours (jcj = insultes)
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Left_bar_bleue59/70Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty_bar_bleue  (59/70)

Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?   Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:40

jadore ta présentation elle est superbe !! bienvenue dans notre guilde ainsi que sur notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lscavaliersdragons.forumgaming.fr
latickary
général
général
latickary


Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : squatte chez arcania
Humeur : depend de la météo
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Left_bar_bleue37/70Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty_bar_bleue  (37/70)

Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?   Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:06

je ladore deja ! elle dessine bien ( comme moi ) elle aime les manga ( comme moi ) elle se met a la musique ( comme moi il y eu un temps) et elle ecoute mon style de musique ! ahhhhhhhh mon alter ego ! lol bienvenue tkt ici ya deja deux boulets, moi y compris ( prunel te cache pas ) alors un troisième se sera pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
titoch
colonel
colonel
titoch


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : tarbes 65
Humeur : aime toujour rire
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
admin:
Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Left_bar_bleue67/70Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty_bar_bleue  (67/70)

Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?   Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:00

superbe j aime bien et bienvenue dans notre guilde nous aussi on rigole bien tu verra sinon continue a faire comme tu fait bisou (titoch)
Revenir en haut Aller en bas
sanatiryus
lieutenant
lieutenant
sanatiryus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
admin:
Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Left_bar_bleue64/70Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty_bar_bleue  (64/70)

Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?   Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

Very Happy j'aodre ta présentation bienvenue par mi nous
Revenir en haut Aller en bas
caseygreen
sergent
sergent
caseygreen


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
admin:
Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Left_bar_bleue25/25Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?   Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:41

boulet numéro 4 a votre service mdr
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxîmax
lieutenant
lieutenant
maxîmax


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : drome
Humeur : plus je joue a wow plus je suis content
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
admin:
Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Left_bar_bleue10/70Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty_bar_bleue  (10/70)

Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?   Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:12

salut!! bienvenue et g rien d autre a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Empty
MessageSujet: Re: Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?   Euuu...c'est ici qu'on met le titre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuu...c'est ici qu'on met le titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavaliers dragons :: présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser