les cavaliers dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cavaliers dragons

forum officiel de la guilde les cavaliers dragon du jeu world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 MOI ( felindria et erkaios) by ... moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
felindria
seconde classe
seconde classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
admin:
MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Left_bar_bleue25/25MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Empty_bar_bleue  (25/25)

MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Empty
MessageSujet: MOI ( felindria et erkaios) by ... moi   MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:18

bah voilà je me presente ... je suis felindria , gnomette demo lvl 45
(et aussi erkaios lvl 17 ( bouh !))
==> MON BUT , demolir ces hordeux qui cassent le jeu au goulet ^^
( mais avant atteindre le lvl 70 ^^ ...)
je suis dans cette guilde depuis pas longtemps et deja je l'aime bien ^^ ( non je fayote pas , dans mon ancienne on parlé pas ;'( )
encore et toujours je soutiens le super projet de ... " tof de guilde" geek ( mais qui qu'à donc pu avoir cette geniale idée ^^ )
sinon dans la vie , jai 17 ans , je suis donc en terminale scientifique ( ou TS pour les intimes ... clown ) , mes passions sont proches de WOW , warhammer , jeux de plateaux , et enfin mes rattes ^^ ... pour info je suis pas boutonneux et tout et tout ^^

en principe jai finit ... bah oui jai fini !
¨
PS : tapez auctionneer dans google et faites un bibi a Feli !!!! lol! ===> ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
latickary
général
général
latickary


Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : squatte chez arcania
Humeur : depend de la météo
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Left_bar_bleue37/70MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Empty_bar_bleue  (37/70)

MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Empty
MessageSujet: Re: MOI ( felindria et erkaios) by ... moi   MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:30

pas mal le nouveau inscrit sur le fofo ! encore allez ! que tous les déjantés s'inscrivent !
mouhahahaha ! oups . . . . bah bienvuenue sur le fofo et essaie de convaincre les autres de s'inscrire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
prunel
général
général
prunel


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Drôme
Humeur : sa depend des jours et des gens !! lol
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
admin:
MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Left_bar_bleue70/70MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Empty_bar_bleue  (70/70)

MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Empty
MessageSujet: Re: MOI ( felindria et erkaios) by ... moi   MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:40

bienvenu sur le forum et pas de soucis on va les mater c hordeux !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : pauillac
Humeur : sa dépend des jours (jcj = insultes)
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Left_bar_bleue59/70MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Empty_bar_bleue  (59/70)

MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Empty
MessageSujet: Re: MOI ( felindria et erkaios) by ... moi   MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

bienvenue sur le forum tkt pas moi ausi je n'aime pas les hordeus je les massacre moi haaaayyyyaaaaa !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lscavaliersdragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Empty
MessageSujet: Re: MOI ( felindria et erkaios) by ... moi   MOI ( felindria et erkaios) by ... moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI ( felindria et erkaios) by ... moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavaliers dragons :: présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser