les cavaliers dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cavaliers dragons

forum officiel de la guilde les cavaliers dragon du jeu world of warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 charte de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : pauillac
Humeur : sa dépend des jours (jcj = insultes)
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
charte de la guilde Left_bar_bleue59/70charte de la guilde Empty_bar_bleue  (59/70)

charte de la guilde Empty
MessageSujet: charte de la guilde   charte de la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:29

bienvenue dans le forum de la guilde " Les cavaliers dragons".
Pour préserver la bonne entente dans la guilde, certaines règles sont à respecter, à défault d'une exclusion imédiate et définitive de la guilde:
1- la politesse est primordiale pour préserver un climat agréable dans la guilde, ainsi je demanderai de dire bonjour et au revoir a tous les membres sans exception
2- aucune insulte ni racisme envers un autre membre ne sera tolérée aun sein du forum ainsi que dans la guilde
3- il est autorisé ( et même conseillé) de demander de l'aide a d'autres membres. cependant "merci" n'est pas un mot compliqué a retenir a mon humble avis, et il ne faut pas non plus abuser de ka gentillesse des "hauts lvl" en les harcelant.
4- Pour le bien être de la guilde, tout le monde serai prié de déposer un strict minimum de monnaie[b] dans le stock de la guilde (en fonction de leur possibilités).
5- Pour pouvoir emprunter une somme d'argent supérieure au montant qu'un joueur peut prendre seul. une période d'essai sera établie pour prévenir les joueur qui ne rejoindrai la guilde seulement pour la monnaie du cofre de la guilde. Cette période sera décidée par la chef de guilde, Arcania, et ses 2 bras droits, Titoch et Prunel et ne pourra être contournée.
6- chaque membre de la guilde est forcé de s'inscrire sur le forum et de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lscavaliersdragons.forumgaming.fr
latickary
général
général
latickary


Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : squatte chez arcania
Humeur : depend de la météo
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
charte de la guilde Left_bar_bleue37/70charte de la guilde Empty_bar_bleue  (37/70)

charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde   charte de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:40

je suis d'accord chef mais pour les insultes en raid sa compte ? parce que je risque d'etre virée dès la première instance moi si c'est le cas . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : pauillac
Humeur : sa dépend des jours (jcj = insultes)
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
charte de la guilde Left_bar_bleue59/70charte de la guilde Empty_bar_bleue  (59/70)

charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde   charte de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:18

Non ne tkt pas je te rassure j'insulte pendant les raids et même défois pendant les instances Twisted Evil mais personnes ne le sais (a part maintenant )car s'est chez moi qu'on m'entend le plus (tu as eu un avant gout la derniere fois Laughing ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lscavaliersdragons.forumgaming.fr
latickary
général
général
latickary


Féminin
Nombre de messages : 115
Localisation : squatte chez arcania
Humeur : depend de la météo
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
admin:
charte de la guilde Left_bar_bleue37/70charte de la guilde Empty_bar_bleue  (37/70)

charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde   charte de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:44

c vrai ? je vais pouvoir insulter tt le monde de *** et de ****** et meme de **** de **** en plein raid ? yes ! la par contre z'allez m'entendre ! ^^

ps: éviter le micro avec moi en raid , par précaution pour vos chastes oreilles :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: charte de la guilde   charte de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cavaliers dragons :: présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser